• Nos lettres au Père Noël...

         Cher Père Noël,

    Je voudrais que tu m'apportes un MP4.

    Pour mon Papa une poêle et une casserole.

    Pour ma Maman, une robe Desigual.

    Pour mon frère Thomas, le nerf "modulus".

    Pour la maîtresse, des boucles d'oreille.

    Pour Calagan, un livre de dessin.

    Pour Loïc, une voiture téléguidée.

    Pour Carl, un set de jeu de dinosaures.

    Pour Jade, un set de vernis.

    Pour Camille, un sac "Soy Luna".

     

    Baptiste. J

     ..................................................................................................................................................... 

     

    Cher Père Noël,

    Je voudrais que tu m'apportes le nerf hyperfire.

    Pour ma maman des tickets pour aller au Québec.

    Pour mon papa une voiture Porsche (si vous voulez la Porsche 911 turbo s).

    Pour mon frère le nerf hailfire.

    Pour la maîtresse des stylos rouges et une chaise plus confortable.

    Pour Loïc le nerf hyperfire.

    Pour Calagan Pokémon lune.

     Pour Hugo des Légo ninja go.

    Pour Baptiste.J un nerf.

    Baptiste.S happy

    .......................................................................................................................................................

     

     Cher Père noël,

    Je voudrais que tu m'apportes un Kidisecrets, un cahier "Soy Luna", un livre "Soy Luna".

    Pour Maman un livre de recettes.

    Pour Papa une tablette de chocolat aux noisettes.

    Pour mon grand frère Quentin un jeu de play4.

    Pour mon chien Mina une veste de Noël.

    Pour la maîtresse une bague.

    Pour Camille un sac "Soy Luna".

    Pour Lily une barbie super héros.

    Pour Baptiste.J un costume de cow-boy.

    Pour Calagan le jeu Pokémon Lune comme ça on pourra jouer ensemble.

                                                               Jade

    ........................................................................................................................................................

     Cher Père Noël

    Cette année j'aimerais que tu m'apportes le super jeu Pokemon Lune nintendo 3DS et un overboard.

    Pour Maman je voudrais que tu lui apportes le Kitchenaid pour qu'elle fasse à manger et que je puisse l'aider.

    Pour Papa je voudrais que tu lui ramènes un Cornus Venus pour son jardin. Comme s'il n' avait pas assez de plantes!!! mais bon...

    Pour ma sœur Clara une boîte remplie de vernis et une robe Desigual .

    Pour mon frère Carl une voiture de course téléguidée comme ça il ne prendra plus la mienne.

    Pour la maîtresse apporte lui des stylos qui ne fonctionnent pas comme ça elle ne pourra plus nous mettre de mauvaises notes.

    Pour Jade le jeu nintendo 3DS Pokemon Soleil comme ça on pourra faire des échanges.

    Pour Baptiste le plus grand écran plat au monde pour qu'on regarde des films.

    Pour Liam appelle Antoine Griezman pour qu'il puisse jouer au foot avec lui.

    Merci Père Noël.

                                                                  Fais une bonne tournée! yes

    Calagan

    ............................................................................................................................................

     

    Cher Père Noël,

    Je voudrais que tu m'apportes la maquette de Poudlard (dans le film Harry Potter) et le déguisement .

    Pour Papa et Maman, un panier garni.

    Pour ma petite sœur Clémence, une poupée reine des neiges.

    Pour ma sœur Julie, une baguette d'Hermione.

    Pour ma grande sœur Aurélie, tout le matériel de manucure.

    Pour la maîtresse, un carnet pour écrire ce qui est important.

    Pour Baptiste.S, le nerf hyperfire.

    Pour Baptiste.M, un légo city.

    Pour Pauline, une paire de boucles d'oreille.

    Pour Amélie, un collier de perles.

    Pour Baptiste.J, un circuit de voitures téléguidées.

                                            

                                           LOÏC

    .......................................................................................................................................................

     

     

      Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes le nerf pour fille pour m'amuser.

    Pour maman un bracelet pour qu'elle soit toute belle.

    Pour papa une tasse pour boire son café le matin.

    Pour mon petit frère Nathan une veilleuse pour qu'il fasse de beaux rêves.

    Pour la maîtresse un collier, elle pourra le mettre à l'école.

    Pour Julie la baguette d'Hermione pour qu'elle jette des sorts.

    Pour Giulia la robe de Cendrillon pour qu'elle se déguise.

    Pour Maud la couronne de princesse Sofia, elle pourra la mettre pour jouer.

    Pour Mattéo une voiture téléguidée pour qu'il fasse la course avec la voiture.

     

                                              Merci Père Noël !

     

    Pauline

      .................................................................................................................................................... 

                                    Cher Père Noël,

    Inutile de m'apporter de cadeaux, cette année je pense aux autres .....

    Pour maman et papa une superbe voiture noire comme ça je pourrais en profiter.

    Pour mon petit  frère Victor une boîte pour ranger ses "super-héros" que je pourrais décorer.

    Pour la maîtresse  je voudrais savoir toutes les réponses en orthographe comme ça je n'aurais  plus 0/10 mais 10/10.

    Pour Lily un jeu de DS  comme ça je pourrais y jouer .

    Pour Luna un CD "Soy Luna" comme ça elle pourrait me le prêter.

    Pour Loïc un cahier de lignes d'écriture comme ça je pourrais jouer à la maîtresse.

     

                                                                Merci Père Noël....

     

                               Camille

     ........................................................................................................................

     

    Cher père Noël ,

    Je voudrais que tu m'apportes le déguisement d'Hermione.

    Pour ma maman et mon papa un ordinateur.

    Pour mon grand frère Loïc un nerf .beurk

    Pour ma grande sœur Aurélie un portable.

    Pour ma petite soeur Clémence une robe de la princesse Belle.

    Pour la maîtresse un nouveau bureau.yes

    Pour Pauline un Lego pour fille.

    Pour Amélie un chat.

                                                          Merci Père Noël.

    Julie

    ......................................................................................................                                      

      Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes un légo Créator 3 en 1 pour que je construise un légo.

    Pour mon papa la nouvelle Renault scénic pour qu'il soit content.

    Pour ma maman une table à repasser pour qu'elle repasse plus souvent.

    Pour ma grande soeur Chloé un ordinateur pour qu'elle fasse des recherches.  

    Pour Baptiste. S un nerf hiperfayer pour qu'il puisse tirer avec son nouveau pistolet.

    Pour Baptiste. J un jeu de PS3 pour qu'il joue plus souvent.

    Pour Baptiste. L un babyfoot comme ça il sera content d'en avoir un grand.

    Pour Loïc un set de dinosaures pour agrandir sa collection.

                                                                Merci Père Noël

                                                                          Hugo

     ................................................................................................................................................

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes l'album de "Soy Luna" ainsi que les patins à roulettes.

    Pour ma maman, une palette de maquillage et du vernis pour qu'elle me maquille.

    Pour mon papa qu'il vienne habiter chez ma mamie pour que ma maîtresse puisse le voir.

    Pour ma maîtresse un parfum, une orchidée, des bijoux et des enfants sages à l'école pour qu'elle se repose.

    Pour Camille un cahier avec les réponses en orthographe.

    Pour Julie un réveil pour ne pas qu'elle arrive en retard à l 'école.

    Pour Calagan une boîte de cartes Pokémon.

    Pour  Amélie un chronomètre pour qu'elle finisse son travail dans les temps.

                                                                                              Merci Père Noël cool

                                                              Luna

     ......................................................................................................................................................

     

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes des dinosaures et des Power Rangers.

    Pour ma maman des moules à gâteau.

    Pour mon papa un sac pour le travail.

    Pour ma grande sœur Clara des vernis.

    Pour mon grand frère Clagan des cartes Pokémon.

    Pour la maîtresse des stylos rouges.

    Pour Pauline des jeux de société.

    Pour Camille un micro pour chanter.

    Pour Loïc des nerfs.

    Pour Evan des légo Star-wars.

    Pour Baptiste.J un MP4.

     

    Merci Père Noël yes

     

    Carl

    ....................................................................................................................................................

     

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m 'apportes une licorne à piles et une machine à coudre.

    Pour maman un joli collier.

    Pour papa un ballon de foot.

    Pour ma sœur Giulia une montre.

    Pour mon frère Mattéo un réveil.

    Pour la maîtresse un joli bracelet

    Pour Allison le CD de Louane.

    Pour Pauline le CD de la reine des neiges .

    merci et gros bisous.

    Merci et gros bisous

    Maud

    ............................................................................................

     

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes la poupée des trolls et un lit pour mes poupées.

    Pour maman de jolies boucles d'oreille.

    Pour papa une nouvelle montre.

    Pour ma sœur Maud un lit pour ses poupées.

    Pour mon frère Mattéo un déguisement de tigre.

    Pour la maîtresse une bague bleue.

    Pour Allison un bracelet.

    Pour Loïc un avion.

     

    Merci Père Noël !

     

    Giulia

    ....................................................................................................................................................... 

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes, une boîte de Légo City pour que je m 'amuse.

    Pour Maman et pour papa une nouvelle montre, une paire de boucles d'oreille.

    Pour la Maîtresse: un nouveau bureau et une nouvelle table.

    Pour Loïc: Légo City pour qu,il fasse une pyramide.

    Pour Julie: un réveil pour qu'elle se lève de bonne heure.

    Pour Carl : 2 stylets Nintendo 2DS pour qu'il joue avec sa console.

    Pour Camille : une barbie pour qu'elle s'amuse.

     

                                                            Baptiste. M

     

    ........................................................................................................................................................

     

    Cher Père Noël

    Cette année je voudrais une tablette pour m'amuser.

    Pour papa je voudrais un sac pour aller au travail.

    Pour ma maman je voudrais des boucles d' oreille.

    Pour ma soeur Maud un réveil.

    Pour ma sœur Giulia une barbie danseuse.

    Pour la maîtresse une nouvelle classe plus grande pour que l'on puisse avoir plus de place.

    Pour Calagan un overboard.

    Pour Batiste J un vélo.

                                                                                          Merci père Noël

    Mattéo Tassone 

     

    ...............................................................................................................................................

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m' apportes un chien.

    Pour Papa un téléphone.

    Pour ma soeur Allison une poupée.

    Pour la maîtresse des feutres "véléda".

    Pour ma petite cousine un doudou.

    Pour Evan une trottinette  de cars.

    Pour Mattéo une voiture téléguidée.

    Pour Baptiste.M une tablette.

     

    Joyeux Noël Père Noël !

     

    Mathéo

    ......................................................................................................................................................

    Cher père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes un circuit de voitures téléguidées.

     Pour mon papa le nouveau téléphone iphone 7 pour qu'il puisse téléphoner.

    Pour ma maman une nouvelle maison avec un grand jardin comme ça je pourrais jouer dehors.

    Pour la maîtresse des boucles d'oreille en forme de panda.

    Pour Calagan un téléphone.

    Pour Jade une tablette.

                                              Joyeux Noël Père Noël

                                                            Evan beurk

     

    ..................................................................................................................................................

    Cher Père Noël                                                                              

    Je voudrais que tu m'apportes une mallette de 200 tours de magie pour impressionner mes camarades.

    Pour mon papa je crois que ce qu'il préfère c'est de passer du temps en famille mais comme il est débordé de travail, il n'a pas le temps. J' aimerais que vous lui donniez toutes les réponses pour tous les problèmes du boulot comme ça on pourrait passer plus de temps ensemble.

    Pour Valérie ce que j'aimerais pour elle c'est moins d'heures de travail pour une plus grosse paye, pour qu'elle m'achète plus d'habits.

    Pour les maîtresses une parure de bijoux pour chacune des deux maîtresses. Dans la parure de bijoux il y aurait une bague, un collier et des boucles d'oreille comme ça elles pourraient les porter à l' école.

    Pour Lou comme elle a trois ans et et elle aime bien la reine des neiges j 'aimerais que vous lui apportiez une poupée Elsa et une poupée Anna comme ça elle pourrait jouer avec ses autres barbies.

    Pour Victor des "super héros" comme ça il pourra jouer avec sa sœur.

     

                                                               Joyeux Noël à tous ! 

     

    Amélie

     

     ....................................................................................................................................

     

    Cher Père Noël

    Je voudrais que tu m'apportes le jouet 3DS "Schtroumpf".

    Pour maman un parfum et pour papa un jeux vidéo.

    Pour ma petite sœur Charlotte un jouet reine des neiges.

    Pour la maîtresse des boucles d'oreille.

    Pour Camille un cadre Soy Luna.

    Pour Luna une Barbie sirène

    Pour Carl, une paire de lunette avec un ballon dessus.

    Pour Jade un cahier Soy Luna.

     

    Merci Père Noël beurk

     

                                  Lily

     

    ...............................................................................................................................

       Cher Père Noël

     

    Je voudrais que tu m'apportes une dinette et un poupon.

    Pour Papa une nouvelle voiture .

    Pour mon frère Mathéo des "légo" et une voiture téléguidée.

    Pour la maîtresse une tablette pour envoyer des messages.

    Pour Maud une barbie pour jouer

    Pour Giulia une poupée pour jouer à la maman.

    Pour Evan des "Action Man" pour jouer avec son papa.

                                                             

                                                                               Merci Père Noël

    Allison ^^                                                                

     


  • Commentaires

    1
    desmonetc
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 21:12

    Quelles jolies listes,  elles donnent toute envie !!! Mais il manque la liste de la maîtresse...intello

     

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:28

        Comme j'ai été très, très, très, sage cette année .... ma liste serait trop longue......Pauvre Père Noël ......winktongue

      • desmonetc
        Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:57

        Elles sont toutes jolies ces lettres. tongue Carl

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 21:27

        J'espère que le Père Noël les aura toutes lues attentivement.......cool

    2
    Camille
    Lundi 4 Février 2019 à 20:10
    Je dit bravo à tout le monde.....même à moi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :